EN QUELQUES MOTS

Créé en 1994, RISK&CO est un groupe européen dédié à l’Ingénierie et à l’Intelligence des Risques.

Infrastructures critiques et zones de crise sont au cœur de son savoir-faire.

Les sièges de Paris et Dubaï, soutenus par les filiales d’Afrique du Sud, de Bahreïn, du Nigeria ou les bureaux de Al Khobar, Tripoli, Mexico, Bogota… assurent une présence quotidienne au plus près des clients et partenaires.

Ses consultants et ingénieurs forment des équipes pluridisciplinaires et pluriculturelles aptes à appréhender l’ensemble des facteurs de risques d’un projet (HCIS, Aide à la Décision, Assistance Opérationnelle, Ingénierie, Déminage et Modelling & Simulation).

RISK&CO intervient aussi bien au profit des sites les plus sensibles de la défense nationale française que d’infrastructures d’importance vitale ou de projets-phares tels qu’une ville industrielle de la Péninsule arabique, plusieurs musées de renommée internationale, de projets énergétiques de taille mondiale (YLNG, Medupi, SATORP…), des infrastructures urbaines (Métros du Caire et d’Alger…). Sans parler de la logistique sécurisée de Renault en Formule 1.

EN QUELQUES CHIFFRES

  • 40 millions d’euros de CA prévus en 2014
  • Près de 20 % de croissance annuelle sur 10 ans
  • Plus de 200 collaborateurs
  • 85% du CA à l’international
  • Présence permanente dans plus de 30 pays
  • Aucun client ne pèse plus de 30% du CA

Les sociétés du groupe RISK&CO interviennent, auprès des organisations, sur l’ensemble des expertises d’Ingénierie de sûreté-sécurité et d’Intelligence des Risques.