Nous accompagnons nos clients dans l’identification et la prise en compte de toute menace conformément aux normes suivantes :

  • Methodology for the Petroleum and Petrochemical industries (Méthodologie appliquée aux secteurs du pétrole et de la pétrochimie), ANSI/API Standard 780, 1re édition, mai 2013
  • Directives de sécurité et de sûreté promulguées par la Haute commission pour la sécurité industrielle (HCIS), Ministère de l’Intérieur, Royaume d’Arabie Saoudite, Édition 2010.

Le siège de la société est basé à Riyad, avec des bureaux à Djeddah et à Khobar, là où se trouvent les services de la sécurité et de l’ingénierie.

MÉTHODOLOGIE DE TRAVAIL

Nos actions

Nous proposons une vaste gamme de services de sécurité : estimation des risques, conseils et ingénierie en matière de sécurité, conseils en sécurité et en protection anti-incendie, définition de plans de continuité d’activité, gestion des crises et des situations d’urgence. Nous assurons ces services d’assistance auprès de secteurs tels que raffineries pétrolières et gazières, infrastructures de transport et Ministères et services gouvernementaux du Royaume d’Arabie Saoudite.

Nos hommes

Nos consultants disposent d’une expérience variée acquise grâce à de nombreux projets réalisés en Arabie Saoudite. Cet ensemble d’expertise et de qualifications a été démontré avec succès en Arabie Saoudite et dans les pays voisins du CCG.

Expertise et références

L’équipe RISK&CO travaille avec les normes de la HCIS depuis plus de cinq ans, et met sa connaissance à votre service pour vous aider à atteindre la conformité HCIS dans les domaines physique, technique, de l’organisation et des procédures.

Ils nous ont fait confiance : Aramco, Cegelec, Hyundai Heavy Industries (HHI), Khafji Joint Operations (KJO), Ma’aden, Namariq, NATPET, Royal Commission for Jubail and Yanbu, Samsung, SARIC, SATORP, Saudi Electricity Company (SEC), Thales.