Alertes
Nos prestations

Anticip et Risk&Co regroupent et renforcent leurs activités de suivi et de protection opérationnelle à Dubaï

 

La filiale émiratie d’Anticip et de Risk&Co, basée à Dubaï, s’est renforcée depuis l’été 2019, avec l’arrivée d’un nouveau directeur commercial, Nicolas MAKAR, à l’instar des filiales africaines de Johannesburg et Lagos.

Diplômé de École Centrale d’Électronique (ECE) de Paris, Nicolas MAKAR est un ancien ingénieur spécialisé dans les réseaux et télécommunications. Il peut s’appuyer sur sa grande connaissance de la région (E.A.U, Qatar, Arabie Saoudite et Koweït), où il opère depuis plus d’une décennie, notamment en tant qu’ingénieur et chargé de développement commercial pour le compte de groupes industriels français.

 

Dubaï : relais des activités opérationnelles d’Anticip et de Risk&Co.

Fondées respectivement en 2009 pour Risk&Co et 2011 pour Anticip, les filiales émiraties, désormais regroupées dans le complexe d’affaires de Jumeirah Lake Towers, assurent un rôle névralgique dans la conduite des opération menées au profit des clients d’Anticip et de Risk&Co les plus exposés aux risques.

La filiale de Dubaï héberge ainsi le centre opérationnel d’Anticip. Armé 24/7, ce centre est spécialisé dans le suivi géolocalisé des biens et des personnels de leurs clients.

En cas d’alerte, le centre de Dubaï procède à une levée de doute, avant de transmettre l’information à la Direction des Opérations d’Anticip. Cette dernière se met ensuite en relation avec le client afin d’évoquer la marche à suivre. Cette solution est très sollicitée par des clients des domaines de la logistique et de l’industrie des hydrocarbures.

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

Recevez chaque premier mercredi du mois les principales actualités de Risk&Co