Alertes
Nos prestations

Anticip et Risk&Co ont participé au Colloque annuel du Club des directeurs de sécurité & de sûreté des entreprises (CDSE)

L’édition 2019 du Colloque du Club des directeurs de sécurité & de sûreté des entreprises (CDSE) s’est déroulée le mardi 17 décembre 2019, dans les locaux de l’OCDE.

Fort de plus de 150 adhérents, le Club est une association qui vise à fédérer les expériences des professionnels de la sécurité et de la sûreté au sein des entreprises. Il rassemble des entreprises tant privées que publiques, représentées au sein du Club par leur directeur de la sécurité ou de la sûreté.

Ce colloque, organisé avec le concours de nombreux partenaires privés, avait pour thème : « La sécurité : un atout pour l’économie des territoires » et a permis de favoriser le dialogue entre les acteurs publics et privés qui forment le continuum de sécurité en France.

Plusieurs centaines de participants et invités ont également pu échanger sur des sujets structurants pour l’avenir de la filière de la sécurité privé : formation des agents privés de sécurité, préparation du futur Livre Blanc sur la sécurité, organisation des JOP 2024, constitution d’un cloud souverain, lutte contre l’espionnage industriel…

Anticip et Risk&Co étaient largement représentés, aux côtés de leurs principaux clients (directeurs « sûreté » des grands groupes français) et partenaires (pouvoirs publics), marquant ainsi leur appui aux efforts de structuration et de renforcement du continuum de sécurité, en France comme à l’étranger.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

Recevez chaque premier mercredi du mois les principales actualités de Risk&Co