Business France et le Groupe Risk&Co, partenaires du GICAT pour la réalisation de la mission prospection à Abuja les 26 et 27 septembre 2018

En partenariat avec Business France et le Groupe Risk&Co, le Groupement des industries de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (GICAT) propose à ses adhérents et plus généralement aux industriels intéressés, de participer à une mission de prospection-sécurité à Abuja. L’objectif est d’amener les entreprises françaises à faire connaître et développer leurs activités commerciales en lien avec la sécurité au Nigéria.

Avec le PIB le plus élevé du continent (460 milliards de US$ en 2017), le Nigéria est l’un des pôles de croissance parmi les plus prometteurs d’Afrique. Du fait de ses ressources naturelles considérables, l’Etat nigérian serait susceptible de se placer parmi les 20 premières économies mondiales d’ici 2050, d’après les diverses projections effectuées par les organisations internationales.

Fort d’une filiale présente depuis plus de dix ans à Abuja, le Groupe Risk&Co est un partenaire privilégié des sociétés françaises désireuses de s’implanter sur place.

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.