Drone tactique OSB17

En savoir plus

Drone tactique multi-missions

One step beyond 17

 

L’OSB 17 est un drone multi-missions dédié au renseignement. Ses opérateurs ont la possibilité d’effectuer des missions de surveillance avec le capteur optronique EO/IR, des missions de reconnaissance avec le LIDAR et des missions de renseignement avec l’IMSI Catcher 2G, 3G et 4G.

Le drone est équipé d’un seul capteur à la fois, en fonction de l’objectif de la mission. Un capteur se remplace en moins de 10 minutes.

IMSI Catcher
2G - 3G - 4G
+ 50 Km rayon de communication
135 min
d'autonomie
Capteur EO/IR
d'identification
Déploiement
en 8 min
Traitement des données
en temps réel

Applications

L’OSB 17 a été spécialement conçu pour mener des opérations de surveillance et de reconnaissance qui nécessitent une très haute qualité de vidéo EO/IR, de la discrétion, de la robustesse et une compatibilité avec les standards militaires en termes de chiffrement et de transmission des données. L’OSB 17 est équipé d’un capteur optronique EO/IR offrant des qualités de stabilisation d’image uniques et la possibilité de détecter et de suivre des cibles multiples, en temps réel.

L’IMSI Catcher tactique permet la collecte d’informations IMSI & IMEI, la recherche de direction des téléphones mobiles-cibles et le blocage des services mobiles de manière globale ou sélective. Les informations recueillies peuvent être analysées en temps réel ou hors-ligne. La cartographie et la fonction DF (Direction Finding) accélèrent la recherche de la cible et facilitent les opérations.

Domaines d’application

Intelligence, Surveillance
& Reconnaissance (ISR)
Acquisition
de cibles
Collecte d’informations IMSI
& IMEI & direction finding
Contactez-nous