Le Groupe Risk&Co ouvre la Cyber-Day 2018 de l’Ecole de Guerre Economique

 

Le 6 juin 2018 dernier, l’Ecole de Guerre Economique accueillait la première édition du Cyber-Day 2018 un évènement qui rassemble les spécialistes de la sécurité, des systèmes d’informations et les directions stratégiques, opérationnelles et fonctionnelles des grands groupes privés. Le Cyber-Day 2018 permet ainsi aux entreprises présentes d’échanger sur la cybergouvernance et les problématiques liées à la cybersécurité.

Nicolas Dubée, Directeur de la Business Unit Cybersécurité du Groupe Risk&Co, a ouvert la journée avec une présentation du Shadow IT, à savoir l’ensemble des outils informatiques utilisés en entreprise hors du contrôle de la DSI. Nicolas Dubée a ainsi pu sensibiliser l’assistance aux risques relatifs au Shadow IT et présenter des réponses possibles.

A travers sa Business Unit Cybersécurité, le Groupe Risk&Co est un acteur de référence en matière de sécurité des systèmes d’information. Familier des environnements critiques (sites industriels dans les secteurs énergies, chimie, pharmacie, etc.) et à fortes contraintes réglementaires (ministères régaliens, Opérateurs d’Importance Vitale ou de Services Essentiels), Nicolas Dubée est à la tête d’une équipe dédiée, mobilisable sur des projets complexes et pleinement interopérable les autres consultants et ingénieurs-conseil du Groupe.

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.