Le Groupe Risk&Co dévoile son nouveau logo à ses clients et partenaires

Le Groupe Risk&Co dévoile son nouveau logo à ses clients et partenaires, réunis dans les jardins de la Maison de l’Amérique Latine, lors d’une grande soirée conviviale, le 5 juillet 2018 dernier

Plus d’une centaine d’invités ont répondu présent à l’invitation de Nathalie FELINES et des membres du comité de direction du Groupe.
Dans son discours, Nathalie FELINES a rappelé les principaux défis qu’a dû relever le Groupe en à peine un an. En juillet 2017, il lui fallait garantir la viabilité financière de Risk&Co, redéfinir le positionnement de la marque, repenser l’organisation des différents métiers, construire le strategic business plan commercial, recruter de nouveaux talents et partir à la conquête de nouveaux clients.

Propriétaire du Groupe Risk&Co, le fonds d’investissement français Latour Capital représenté par Cédric BANNEL, a réaffirmé sa confiance dans la capacité du Groupe à de nouveau afficher des ambitions conquérantes. Le Groupe Risk&Co ce sont aujourd’hui cinq métiers : l’accompagnement en zones à risques, l’intelligence stratégique, l’ingénierie de sûreté-sécurité, la cybersécurité et le déminage auxquels s’ajoute la commercialisation d’un seul et unique produit, le drone tactique OSB17.
Ces métiers sont aujourd’hui assurés par plus de 220 salariés, hommes et femmes, qui appartiennent au seul Groupe 100% français à même de proposer une gamme complète de savoir-faire dans le domaine du conseil et du management des risques en France et à l’international.

Leur fiabilité, leur sens du devoir et leur probité sont désormais incarnés par une nouvelle identité visuelle et un nouveau site Internet.
Avec un branding réétudié, une offre plus lisible et des contenus entièrement remaniés, Le Groupe Risk&Co est fin prêt pour mener des actions commerciales offensives !

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.