Le Groupe Risk&Co lance sa formation au Management de la Sûreté

La protection des biens et des personnes est un domaine complexe auquel les entreprises, qui y attachent de plus en plus d’importance, doivent se préparer. La Business Unit Corporate Security du Groupe Risk&Co, dirigée par Bruno de ZÉLICOURT, a lancé, au mois de mars 2019, sa première session de formation consacrée au management de la sûreté.

Cette offre, à destination d’entreprises et de particuliers, est dispensée au siège ou directement sur site. Elle est modulable, en fonction de la zone d’opération – en France ou à l’International – du secteur d’activité, du profil et de l’expérience du candidat ainsi que de son futur périmètre de responsabilité géographique et technique.

Cette nouvelle offre couvre l’ensemble des aspects du métier de Responsable sûreté, que ce soit en matière de corpus réglementaire, gestion organisationnelle et documentaire, ou encore compréhension et supervision des moyens techniques et humains nécessaires pour assurer la sûreté des personnels et des sites.

Cette formation a été élaborée par une équipe pluridisciplinaire de consultants sûreté, d’analystes risque-pays, d’ingénieurs-conseils et de consultants cybersécurité, dont tous les membres ont une expertise des thèmes abordés et une expérience terrain.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter via corporatesecurity@riskeco.com.

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.