Le Groupe Risk&Co participe au salon Shield Africa 2019

 

Le Groupe Risk&Co participera à la prochaine édition de Shield Africa, le salon international de la sécurité et de la défense. Ce salon se tiendra à Abidjan du 22 au 24 janvier 2019 ; il sera l’occasion pour les industriels du secteur de saisir ses opportunités commerciales et d’approcher les forces de sécurité d’Afrique de l’Ouest.

Fort de plusieurs décennies d’activités et de deux filiales locales (Nigéria et Afrique du Sud), le Groupe Risk&Co dispose d’une solide expérience du marché africain et assure notamment l’accompagnement de nombreuses entreprises françaises et européennes sur le continent.

Le Groupe Risk&Co participera également au salon international en qualité d’exposant et sera notamment représenté par Christian JOFFRE, directeur de Geomines, et Eléonore FORGET, Directrice du Développement International et du Marketing.

Le salon permettra au Groupe d’approfondir davantage ses liens avec les forces de sécurité du continent ; les partenaires africains du Groupe pourront ainsi observer les performances du Drone OSB 17, le drone multi-missions spécifiquement développé par le Groupe Risk&Co et dédié au renseignement.

L’expertise de Geomines sera également mise à l’honneur ; la Business Unit disposant d’une solide expertise dans le soutien aux entreprises et aux États dans leurs opérations de dépollution pyrotechnique de sites. Enfin, Geomines mettra en avant son expertise dans le domaine de la gestion et destruction de stocks de munitions, garantie de protection optimale des populations civiles.

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.