Le Groupe Risk&Co s’implante au Benelux

Le Groupe Risk&Co a le plaisir d’accueillir Damien VINCENT, au titre de Directeur de projet en charge du développement des activités « Ingénierie de Sûreté-Sécurité » en Belgique et au Luxembourg. Le Groupe Risk&Co poursuit ainsi son développement en Europe, conformément à son plan stratégique.

Damien VINCENT est ingénieur électromécanicien de formation (École polytechnique de Louvain) et capitalise plus de 18 années d’expérience dans le domaine du conseil et de l’ingénierie de sûreté-sécurité.

Expert dans l’analyse des risques sécuritaires et le design d’architectures de sûreté, Damien VINCENT dispose d’une parfaite connaissance des institutions européennes, au profit desquelles il a notamment conduit des projets complexes de mise en sûreté (Cour de Justice de l’UE, Commission européenne, Conseil de l’UE).

Il bénéficie également de références aussi solides que diversifiées, avec des missions menées à bien dans les secteurs bancaires (Banque nationale belge, Banque européenne d’investissement), pénitentiaires (Service Public Fédéral de Justice) et industriels (Engie Belgique, Gaz de France, etc.).

Basé en Belgique, Damien VINCENT sera en charge d’approfondir et de pérenniser les liens qui unissent le Groupe Risk&Co à ses nombreux clients institutionnels historiques. Plus généralement, il constituera un interlocuteur idéal pour développer de nouveaux marchés dans toute la zone BENELUX.

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.