Débouchés commerciaux en Egypte : l’expertise du Groupe Risk&Co au service des adhérents du GICAT

 

Le Groupe Risk&Co apporte son concours aux industriels français du secteur de la sécurité et de la défense exposants au salon EDEX, qui se tiendra au Caire, du 3 au 5 décembre 2018.

A cette occasion, le Groupe Risk&Co a réalisé – à la demande du GICAT – une étude d’opportunités de marché pour les industriels français désireux de se rendre sur le salon et soucieux d’appréhender les dynamiques et principaux acteurs du marché local.

Cette étude a fait l’objet d’une matinée de restitution aux adhérents du GICAT, effectuée pour le compte du Groupe Risk&Co, par son consultant Egypte, le Colonel (ER) T. GILISTRO et le Dr Bassem LAREDJ, analyste senior ANMO au sein du Groupe.

L’expertise de la Business Unit Intelligence Stratégique, associée à l’expérience du Colonel GILISTRO, a permis de réaliser un document opérationnel de 112 pages, à même de répondre aux besoins des adhérents du GICAT. Les adhérents du GICAT en seront destinataires.

Administrateur du GICAT, le Groupe Risk&Co participe à en effet de longue date à l’accompagnement des PME/ETI à l’étranger, que ce soit dans l’accompagnement de voyageurs d’affaires et/ou dans la production d’analyses de risques-pays ou d’études sectorielles et d’opportunités de marché.

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.