Nicolas de Pesloüan renforce l’expertise d’Anticip et de Risk&Co dans le domaine la cybersécurité industrielle

« Je suis Nicolas de Pesloüan. Après une vingtaine d’années à m’occuper de cybersécurité dans un grand groupe du CAC 40, dont 12 ans à m’occuper de cybersécurité industrielle, j’ai rejoint le groupe Anticip et Risk&Co pour devenir Senior manager en charge de la cybersécurité industrielle.

Chez Anticip et Risk&Co, il y a une vraie expertise en cybersécurité industrielle. On peut trouver facilement, chez d’autres acteurs, de l’expertise en cybersécurité bien sûr. On peut trouver également de l’expertise en informatique industrielle, mais rares sont les sociétés qui ont cette double expertise. Je souhaite, aujourd’hui, apporter ma propre expertise pour compléter celle d’Anticip et Risk&Co.

Mon ambition pour Anticip et Risk&Co, c’est d’apporter aux RSSI, un savoir-faire, une méthode, pour appréhender les difficultés de l’informatique industrielle. Souvent, les RSSI regardent l’informatique industrielle comme quelque chose de lointain, quelque chose qu’ils ne maîtrisent pas et notre ambition, à Anticip et Risk&Co, doit être de leur montrer que ce sujet est complètement à leur portée, en leur apportant finalement les éléments qui leur permettront de l’appréhender correctement. »

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.