Retrouvez Risk&Co au salon FIC les 7, 8 et 9 septembre

Présent une nouvelle fois pour l’édition 2021 du Forum International de la Cybersécurité (FIC), Risk&Co sera ravi de vous accueillir sur le stand E4. Nous sommes également associés à la première édition du nouvel évènement partenaire « Cybersecurity for Industry ».

Membre actionnaire du Campus Cyber, Risk&Co accompagne depuis 1994 ses clients dans la sécurisation de leurs environnements informatiques sensibles et stratégiques, à forts enjeux de cybersécurité ou soumis à réglementation.

Nos 5 lignes de services couvrent les domaines suivants :

  • Cybersécurité industrielle
  • Gouvernance/conformité
  • Audits techniques
  • Ingénierie et intégration
  • Rétroconception, analyse de malware

 

Nous apportons notre expertise au travers d’une approche pilotée par les risques (EBIOS Risk Manager, …) pour la conception de systèmes sécurisés, la mise en conformité réglementaire et normative, et l’homologation de cybersécurité (LPM/NIS, IGI 1300, ISO 27001/27005, IEC 62 443). Notre démarche vise l’atteinte du niveau de sécurité cible avec la prise en compte des contraintes opérationnelles et de la complexité inhérente à des systèmes souvent critiques.

Nous avons notamment développé une forte expertise pour la sécurité :

  • des systèmes de contrôle industriels (ICS/SCADA)
  • des systèmes de sûreté/sécurité (vidéoprotection, contrôle d’accès, détection d’intrusion, protection périmétrique)

 

Nos interventions portent tant sur les phases projet (conception/refonte/construction/réception) qu’en phase d’exploitation (maintenance).

Notre qualification PASSI permet à nos cyberspécialistes d’auditer les actifs variés de nos clients des mondes de l’industrie et de la défense, les systèmes embarqués, les applications critiques, les systèmes ERP et RH, les applications métiers, … En complément, les tests d’intrusion permettent la mise en lumière rapide de certaines vulnérabilités mais aussi la sensibilisation des équipes techniques.

Nous aurons le plaisir d’échanger avec vous sur notre savoir-faire à l’occasion de ce rendez-vous incontournable de la communauté européenne de la cybersécurité les 7, 8 et 9 septembre prochains.