Risk&Co Nigeria Limited élargit son offre de services en matière de protection des voyageurs d’affaires

Risk&Co Nigeria Limited, la filiale nigériane du Groupe Risk&Co, élargit la gamme de ses prestations dédiées à la protection des voyageurs d’affaires et des expatriés en développant deux nouveaux services complémentaires.

Depuis ce mois d’avril 2019, les équipes nigérianes du Groupe Risk&Co disposent désormais de leur propre système de tracking GPS, afin d’améliorer la protection et le suivi des flottes de véhicules de leurs clients.

Ce dispositif de suivi des véhicules combine les technologies de cartographie GSM, GPS et SIG pour fournir un service de localisation complet, assorti d’un système antivol. Les données ainsi collectées par Risk&Co Nigeria Limited pourront ainsi faire l’objet, dans le cadre prévu par la loi, d’analyses visant à mieux couvrir les risques liés au transport et la gestion du parc automobile.

Cette offre complète la nouvelle offre de formation à la conduite défensive dispensée par Risk&Co Nigeria Limited depuis début 2019.

Ces cours visent à sensibiliser les conducteurs aux menaces propres à la conduite sur route. Ils peuvent ainsi développer des réflexes de nature à assurer leur protection et celle de leurs passagers.

Pour plus d’informations sur ces formations, contactez-nous à : https://www.riskeco.com/contact/ 

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.