19.07.2019 18:26 Jamaïque

Au cours des deux derniers mois, 906 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'état d'urgence destiné à réduire la criminalité. Parmi elles, 811 ont été relâchées quelques heures après.

19.07.2019 18:25 Mexique

Un couple de touristes US a été tué hier en passant un check-point établi par la police communautaire locale à Petatlán (Guerrero).

19.07.2019 17:31 Libye

Les forces du Gouvernement d’union nationale (GNA), reconnu sur le plan international, ont annoncé ce jour que leurs avions de combat ont visé les forces du maréchal Haftar dans la région d'Al-Asabah, près de la ville de Gharyan, au sud de la capitale Tripoli.

19.07.2019 17:31 Irak

Un drone a bombardé la base de paramilitaires pro-Iran d’Al-Chouhada du Hachd al-Chaabi dans la région d'Amerli (centre), a indiqué ce jour le commandement militaire du pays ; un combattant irakien tué et 2 Iraniens blessés, selon des responsables. Les Etats-Unis ont démenti être à l’origine de ces bombardements.

19.07.2019 17:25 Maroc

Le gouvernement espagnol a approuvé ce jour l'octroi d'une aide de 30 millions d'euros au Maroc pour renforcer la coopération bilatérale dans le domaine migratoire et la lutte contre l'immigration clandestine, le trafic de migrants et la traite d'êtres humains.

19.07.2019 17:23 Kosovo

Démission du PM Ramush Haradinaj, convoqué par le tribunal spécial international en tant que suspect. R. Haradinaj était un commandant de la guérilla kosovare (UCK) pendant le conflit de 1998-99.

19.07.2019 17:04 Algérie

Les Algériens commencent à descendre dans la rue ce jour pour la 22e semaine consécutive pour obtenir le départ du régime, galvanisés par les succès de l'équipe nationale qui dispute en soirée au Caire la finale de la Coupe d'Afrique des Nations.

Plateforme RiskWatcher


Afin de permettre à ses clients d'appréhender au mieux l'environnement sécuritaire dans lequel ils évoluent, le Groupe Risk&Co a développé la "Plateforme RiskWatcher".

Ses clients peuvent ainsi accéder à son service de veille, ainsi qu'à ses produits d'évaluation des risques, d'intelligence stratégique et d'analyse des menaces.

Se connecter

Pour accéder aux contenus privés

Cadenas icon
Travel

Publié / 22.11.2018

Titre de l’article lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras quis nunc ut ante dictum ultrices…

Europe/Asie Centrale

Publié / 16.07.2019

Espagne : Point sur la situation politique

Cadenas icon
Travel

Publié / 22.11.2018

Titre de l’article lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras quis nunc ut ante dictum ultrices…

World Risks Map

Le Groupe Risk&Co fournit depuis près de 10 ans à ses clients des éléments d'évaluation des risques grâce à sa Matrice de cotations qui couvre l'ensemble des pays, villes et régions du monde. S’appuyant sur une méthodologie rigoureuse et bénéficiant de l'expertise des Analystes-Pays du Groupe Risk&Co, cette Matrice – dont la World Risk Maps est la représentation visuelle – est un élément indispensable pour une appréciation pointue de l'environnement sécuritaire dans lequel nos clients sont amenés à évoluer.

  • Risque faible
  • Risque sensible
  • Risque important
  • Risque extrême