Sûreté des entreprises françaises à l’international, l’action du Groupe Risk&Co détaillée dans Le Figaro Economie

Anne Cheyvialle signe un article consacré à la sûreté des entreprises françaises à l’international, dans Le Figaro, édition du 14 juillet 2018.

Interrogée par le quotidien, Annick Rimlinger , Directrice générale du CDSE (Club des Directeurs de Sécurité et de Sûreté des Entreprises), y cite trois résultats marquants, tirés du baromètre que le Club co-réalise avec OpinionWay : « 73% [des dirigeants d’entreprise] considèrent que l’international représente une menace, dont 35% une menace forte. Et 62% listent en premier le risque terroriste – contre 17% en 2014 – devant les risques d’accident et de transport et les risques sanitaires. À la question des zones les plus exposées, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient arrivent en tête. »

Partenaire historique des sociétés françaises désireuses de se développer à l’étranger en toute sécurité, le Groupe Risk&Co est également mentionné ; l’occasion pour son PDG, Nathalie FELINES, de rappeler les modalités d’accompagnement des entreprises dans les zones à risques, notamment les PME et les ETI.

L’article est à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous :
Lire l’article

Vous inscrire à notre newsletter

Recevez, chaque premier mercredi du mois, les principales actualités du Groupe Risk&Co.